lundi 6 septembre 2010

La mère et l'enfant.

Bonjour à toutes et à tous,

J'étais en promenade, hier, dans le village de CHOOZ dans le nord de la France.

Sur la place, j'ai découvert cette jolie sculpture dont l'auteur n'est pas renseigné, malheureusement.

A l'avenir, je publierai des photographies de sculptures de femmes que je découvre au fil de mes promenades.

A bientôt.

2 commentaires:

  1. Il semblerait qu'il s'agisse d'une sculpture de Charles Gadenne (dont j'ai été l'élève sculpteur) et qui habite près de Dunkerque, à St Pol sur Mer. Je crois que cette sculpture s'appelle "En chemin".

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agit de Charles Gadenne dont je fus l'élève sculpteur et qui habite près de Dunkerque, à St Pol sur Mer.
    Je crois qu'elle s'appelle "En Route".

    RépondreSupprimer