dimanche 1 août 2010

Le pubis ! Osons en parler ! (1)

« C'est un lieu commun, mais je vais le dire quand même : j'aime beaucoup ce que vous faites, surtout vos nus personnels, superbe modèle à la vulve lisse annelée d'argent »

Ce message a été laissé gentiment dans le livre d’or d’un de mes sites artistiques par une dame. Ce qui lui donne encore plus de poids, de valeur visionnelle. Le regard d’une femme sur une autre femme. Sans censure, sans silence.
J’en remercie sincèrement l’auteur car elle aborde un sujet souvent jugé, à tord, comme tabouJe désire y répondre car ce sujet n’est pas pour moi du domaine privé. Osons donc en parler sans langue de bois.
Qu’est-ce qu’une vulve si ce n’est une partie de notre corps qui demande autant d’attention que toutes les parties de son corps.
Que l’on soit modèle ou non, par ailleurs.
Pourquoi deviendrait-elle, soudain, un objet d’interdit lorsqu’il s’agit de poser nue ?
J’ai une vulve comme j’ai des seins, comme j’ai une bouche, un nez et des yeux. Devrait-elle devenir : « cachez cette vulve que je ne saurais voir au même titre que cachez ce sein que je ne saurais voir ? »

Personnellement, je suis avant tout une femme et à ce titre, j’ai des yeux, un nez, une bouche, des seins (deux), des bras, une vulve, des fesses (deux), des jambes, des pieds.
En fait, un corps de femme.
Devrais-je me détourner d’une partie de ce corps, devenir hypocrite et en ignorer certaines parties ?
NON !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire