samedi 21 août 2010

Le pubis ! Osons en parler ! (7)

« C'est un lieu commun, mais je vais le dire quand même : j'aime beaucoup ce que vous faites, surtout vos nus personnels, superbe modèle à la vulve lisse annelée d'argent » Hélène.

Rappel :
Si on n’accepte pas cette vision totale de sa nudité, il faut oublier la pose nue.

Car en posant nue, on devient un modèle pour l’artiste, on prend les poses qu’il demande, oui, sans aucun doute, on se dévoile intégralement à lui avant de se dévoiler à vous.

Et pour moi, poser nue c’est poser nue, pas partiellement nue sauf lorsque j’aborde des thèmes comme le fétichisme, le charme ou l’érotisme.

L’artiste voit ce qu’il voit et il a le droit de tout voir. Il s’attarde sur telle ou telle partie de votre corps et il en extrait ce qu’il en a envie. Et au travers ses œuvres, il vous montre ce qu’il a envie de montrer de vous, pas ce que vous aviez envie de voir de vous.
C’est là où il est passionnant de voir votre nudité présentée sous diverses formes, sous diverses facettes, sous diverses visions.
C’est en cela qu’il est passionnant de poser nue car chaque artiste à sa vision de vous, se fixe différemment sur telle ou telle partie de votre corps.
C’est en cela qu’il faut assumer son image et puisqu’il s’agit de ce sujet, qu’il faut assumer la coupe pubienne que l’on a décidé d’adopter.
Vous me direz qu’elle est de ce fait plus attirante comme cela qu’en étant recouverte d’un épais pelage. Qu’elle éveille certainement plus l’attention, l’intérêt, la curiosité. D’autant, et j’y viendrai, qu’elle est ornée d’un bel anneau d’argent.
Je vous étonnerai en vous disant que dans la majorité des cas, ce n’est pas le cas. Que le corps est vu dans son ensemble et pas dans le détail.
A suivre : "Vous me direz que c’est intime !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire